Un site Web officiel du gouvernement des États-Unis.

Abu Ali al-Tunisi

Proche-Orient - Afrique du Nord et Moyen-Orient

Récompense

Jusqu'à 5 millions de dollars (USD)

Faites votre part.

À propos

Rewards for Justice offre une récompense pouvant atteindre 5 millions de dollars pour toute information permettant d’identifier ou de localiser Abu Ali al-Tunisi. Al-Tunissi est l’un des principaux dirigeants de l’État Islamique d’Irak et d’Ash-Sham (ISIS), une organisation terroriste qui continue de représenter une menace pour les États-Unis et leurs intérêts à l’étranger.

Abu Ali al-Tunisi est le chef de la production pour ISIS en Irak. Il a dispensé des formations aux membres de l’Etat Islamique, y compris celle sur la fabrication d’explosifs, de gilets suicides et d’engins explosifs improvisés (EEI). Al-Tunisi a également dispensé une formation avancée sur la production des armes et la fabrication d’armes chimiques.

Abu Ali al-Tunisi a des blessures à la main droite et à l’œil droit.

Le 17 décembre 2004, le Département d’État américain a désigné ISIS (auparavant connu sous le nom d’AQI) comme une organisation terroriste étrangère en vertu de l’article 219 de la Loi sur l’Immigration et la Nationalité, telle que modifiée.

Images:

Affiches:

Emplacements associés:

Irak

Sexe:

Mâle

SUBMIT A TIP

Do Your Part. Secure a Safer World.

There are many ways to submit information to Rewards for Justice.

You may choose from multiple platforms and contact us in numerous languages. To process your information efficiently, we ask you to state your information as succinctly as possible, provide your name, location, and preferred language, and upload all relevant files such as photographs, videos, and documents to support your information. An RFJ representative will soon contact you. Please be patient, as RFJ reads every tip we receive.

Soumettre une Information

Faites votre part. Assurez un monde plus sécurisé.

Il existe de nombreuses façons de soumettre des informations à Rewards for Justice.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs plateformes et nous contacter dans de nombreuses langues. Afin de traiter efficacement vos informations, nous vous demandons d’énoncer vos informations de la manière la plus succincte possible, de fournir votre nom, votre lieu de résidence et votre langue préférée, et de télécharger tous les fichiers pertinents tels que des photographies, des vidéos et des documents pour étayer vos informations. Un représentant du RFJ vous contactera dans les meilleurs délais. Veuillez faire preuve de patience, car le RFJ lit toutes les informations que nous recevons.

Aller au contenu principal

An official website of the United States Government

Abu Ali al-Tunisi

Near East (North Africa and the Middle East)

Reward

Up to $5 million

Do your part

About

Rewards for Justice is offering a reward of up to $5 million for information leading to the identification or location of Abu Ali al-Tunisi. Al-Tunisi is a key leader of the Islamic State of Iraq and ash-Sham (ISIS), a terrorist organization that continues to pose a threat to the United States and its interests abroad.

Abu Ali al-Tunisi is the leader of manufacturing for ISIS in Iraq. He has conducted training for ISIS members, including instruction on how to make explosives, suicide vests, and improvised explosive devices (IEDs). Al-Tunisi also provided advanced training on weapons development and the manufacturing of chemical weapons.

Abu Ali al-Tunisi has injuries to his right hand and right eye.

On December 17, 2004, the U.S. Department of State designated ISIS (formerly known as AQI) as a Foreign Terrorist Organization under section 219 of the Immigration and Nationality Act, as amended.

Images:

Posters:

Associated Location(s):

Iraq

Sex:

Male

SUBMIT A TIP

Do Your Part. Secure a Safer World.

There are many ways to submit information to Rewards for Justice.

You may choose from multiple platforms and contact us in numerous languages. To process your information efficiently, we ask you to state your information as succinctly as possible, provide your name, location, and preferred language, and upload all relevant files such as photographs, videos, and documents to support your information. An RFJ representative will soon contact you. Please be patient, as RFJ reads every tip we receive.

Skip to content